La pandémie de COVID-19 aura une incidence sur la façon dont se dérouleront les élections générales le 25 octobre 2021. 

Nous collaborons étroitement avec l’administrateur en chef de la santé publique pour garantir que nos collectivités puissent participer à la formation de notre gouvernement tout en demeurant en sécurité. Pour en savoir plus.

COVID-19 : ressources en santé les plus récentes.

Directives pour les élections pendant la COVID-19

Prise du décret par le directeur général des élections

Prise du décret par le directeur général des élections

RANKIN INLET, Nunavut (le 20 septembre 2021)

Conformément à la proclamation d’élection délivrée par la commissaire du Nunavut, le directeur général des élections a adressé un décret d’élection au directeur de scrutin de chacune des 22 circonscriptions du Nunavut. Le jour du scrutin est le 25 octobre.

Dans chaque circonscription, les directeurs de scrutin et les directeurs adjoints de scrutin accepteront les déclarations de candidature à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au vendredi 24 septembre à 14 h, heure locale. Les coordonnées des directeurs de scrutin et des directeurs adjoints de scrutin sont publiées sur notre site Web à l’adresse www.elections.nu.ca.

Les noms et les coordonnées des candidats acceptés et de leurs agents financiers pourront également être consultés sur notre site Web dès leur confirmation.

 

-­‐30-­‐

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Kathy Karlik

Élections Nunavut

info@elections.nu.ca

800.267.4394